EnVies EnJeux teste un nouveau jeu coopératif et auto-édité : "Slogans"

02/10/2013 17:49

Après avoir créé le magnifique "Mitose", le voilà Franck Collin de retour avec un jeu pêchu, imaginaire et politique : "Slogans"

 

" Depuis longtemps aux mains d'irresponsables aussi nuisibles qu’invisibles, le pouvoir traverse une période électorale agitée. Des citoyens aspirent à un Flower Power, mais comment former au Parlement une majorité digne d'idéaux pour une vie saine sur notre planète ? Les anonymes descendus dans la rue militent pour de nouveaux mouvements. Autour d'images de « com », parmi d'autres citoyens en campagne, tour à tour anonyme puis porte parole, chacun(e) écrit ses mots puis scande ses formats d'expressions pouvant les faire entrer en mouvement ... voire rendre des citoyens éligibles. Des slogans pleuvent, entre revendications et promesses. Les militants progressent entre surdité et absurdité … Le parlement se rapproche. Une manifestation ira t-elle jusqu'à encercler le Parlement pour mieux faire entrer l'imagination au pouvoir ? " Fymc

 

L'esthétique est le fort de ce créateur-photographe, à très bientôt de vous le proposer dans ses jolies boîtes faites main.

—————

Précédent


Contact

EnVies EnJeux 13

17 rue Domergue
13 400 AUBAGNE


06 82 00 90 46



Chloé di Cintio

Contactez-nous